29 nov. 2008

RIONS AVEC ED FURRY

Ouais-ouais je sais, ça passe sur MTV apparemment, et MTV me gonfle. Pas parce que la musique qui y passe soit nulle : il n'y a pas de musique sur MTV. Quand je passe en zappant, je ne vois que des "Kiffe Ma Mère". Génération MILF (bientôt le blog sur ce sujet).
Bon, qui qu'il en soit on m'a fait passé les liens youtube incrustés ci-desous, qui me font mourir de rire, ça fait du bien (de rire, pas de mourir).
Surtout en ce moment il y a deux choses qui me gonflent par dessus tout (mais que j'adore par dessus tout) c'est la musique, et l'informatique (non j'adore pas l'informatique mais ça pétait ma syntaxe) alors ça défoule de mater ça.
Mon coté "Fils du Metal" ("j'y étais moi gamin quand Master of Puppets est sorti dans les bacs ! etc.") ne peut qu'adhérer. Trêve de blablas, rions un peu.

LE GUIDE DU METAL DE ED


ED EN REPARATEUR INFORMATIQUE


Si quelqu'un voit les liens avec sous-titres pour les non-anglophones faites passer, ça serait dommage qu'ils se privent d'un tel régal.
C'est con que le profil myspace de ED soit abandonné (About Me : I ROCK - that’s all you need to know), il reste le profil "corporate" ... www.myspace.com/furtv

7 commentaires:

  1. There's only one rule with metal ... PLAY IT LOUD !!


    Mortel. Merci pour le fou rire !

    RépondreSupprimer
  2. et c'est tellement vrai putain!!!
    les metalleux de moon coeur...

    RépondreSupprimer
  3. enorme, Vegeterian progressive grindcore

    RépondreSupprimer
  4. le ptit crapo il déchire

    RépondreSupprimer
  5. on dirait Walter Sobchak dans The Big Lebowski !

    RépondreSupprimer
  6. c'est incroyable comme je fournis ton blog d'idées lumineuses et de phénoménales trouvailles.
    a quand le post sur les litteral videos a.k.a la chose la plus drôle du monde?

    RépondreSupprimer
  7. A voir aussi : Ed & son groupe de métal à la recherche de la "Brown Note".

    RépondreSupprimer