1 févr. 2010

RAS LE CUL

Des fois t'en as vraiment ras le cul.
Mais RAS LE CUL.
Tellement ras-le-cul que si tu commences à décrire ça en long, en large, en travers, en diagonale, en spirale, en polygone à glouglou-inversé, tu pourras jamais finir ton post.

Donc tu dis juste : "j'en ai RAS LE CUL". J'implose.

Bein là, j'en ai RAS LE CUL.

Génial hein ?
Ah sinon hier soir j'ai réalisé que FOLK IMPLOSION (vous avez vu la transition ?) c'était un projet de Lou Barlow (SEBADOH), dans la série "atterrir douze ans (ou plus) après la bataille".
J'adore cette chanson et cet album (désolé pour l'incustation d'une vidéo pourrie avec son pourri, sur du Lo-Fi ça aide pas vraiment ...)

2 commentaires:

  1. bon on est deux mon grand, moi cest meme pas descriptible la merde dans laquelle je suis et j'en vois pas le bout!
    alors ben que te dire? je compaties et te souhaite de t'épanouir au sein de ta petite famille, y'a que ca de vrai au final....
    bises mec

    RépondreSupprimer
  2. www.myspace.com/loubarlow
    il etait en concert à paris hier

    RépondreSupprimer