15 févr. 2010

BIENTOT en France


bientôt dans vos quotidiens régionaux et  la radio, à la TV etc.

32 mai 2010. Paris. XI.
Le petit M., 8 ans, a été incarcéré mardi soir au commissariat du XI arrondissement. Il avait été aperçu en train de mettre un pied sur la route avant que le feu piéton passe au vert. Il encoure une peine de 2 ans de prison avec sursis pour mise en danger de la vie d'autrui et des automobilistes, qui sont les seules personnes à faire tourner l'économie de ce pays de feignants. Merci d'acheter des voitures. Le délibéré sera rendu dans 12 heures, à huis-clos. En attendant le procès, M. aura le temps de potasser le code de la route en cellule.

34 juin 2010. Voiron (38)
Mme Mathilde G. a été placée en garde-à-vue mercredi soir au commissariat de Voiron. Elle a été aperçue par des témoins en train de donner à manger à des pigeons. Or vous le savez, "A Voiron on n'est pas des cochons", et cette brave dame de 83 ans a eu tout loisir d'apprendre la loi : nourrir les pigeons c'est interdit. Elle encoure une peine de 6 mois de prison ferme et une amende de 10.000 euros pour trouble de l'ordre public (il fallu un camion de CRS pour la transporter sur son siège roulant, et elle se débattait comme un beau diable la vieille !).

33 juillet 2010. Marseille (13).
Habib J. 34 ans, a été incarcéré et déferré immédiatement au parquet de Marseille ce matin pour avoir été aperçu en train de jeter son mégot de cigarette sur la route, au moment où passait un camion "Butagaz". Soupçonné d'entreprise terroriste en vue de nuire aux intérêts de la Nation, il encoure 25 ans de prison avec une peine de sureté de 22 ans. Ainsi que 100.000 euros de dédommagement à la Police à qui il a déclaré "Mais vous êtes pas malades vous ou quoi ?". Sache, jeune mahométan, que la Police Nationale  n'est pas malade, mais que toi si tu continues de fumer, tu le seras. Tu auras le temps d'arrêter ton vice en prison.

38 juillet 2010. Lyon (69)

Amandine P., mère de famille nombreuse au chômage, et percevant le RSA depuis 2 ans (une vraie feignasse quoi) a été interpellé non loin de la place des terreaux hier par un bataillon de l'armée de terre composé d'une vingtaine de soldats méritants. Elle a en effet été prise en flagrant délit de vol d'un sac de pomme dans le magasin LIDEULLE. et croyait son méfait inconnu. Mais les caméras de surveillance ont bien détecté son forfait inacceptable : payée par l'Etat à ne rien foutre, elle vole aussi en plus !
Elle encoure une peine de 5 ans de prison, ses enfants ont d'ores et déjà placés à la DDASS sous mesure exécutoire du Préfet. Elle devra en outre rembourser ses 2 années de RSA ainsi que toutes ses allocations familiales.

45 septembre 2010. Bourges (41).
Michel Z. 22 ans, handicapé (il roule dans une fauteuil qu'il n'a même pas payé! Il lui a été offert par une de ces associations d'aides aux parasites de la société !) a été interpellé dimanche après-midi par le 2è Régiment Autoporté Parachutiste, dans son jardin. Il faisait du feu (aux allures suspectes d'après certains voisins). Et c'est interdit le dimanche comme chacun sait. Il a donc été placé en garde à vue et en détention provisoire, pour trouble à l'ordre public, tentative d'incendie terroriste, tentative d'intoxication d'autrui et rejets de CO2. Il encoure la prison à vie. Il devra en outre et bien évidemment rembourser les frais d'hélicoptère à l'Armée Française dont le montant a été tenu secret par la Ministre.

56 octobre 2010. Paris XX
Un spectateur de 16 ans et de nationalité allemande (Helmutt K.) a été sorti manu-militari de l'Opera Garnier hier soir lors d'une représentation de "La Taupe qui Gratte", le chef d'œuvre de Verdouni. Il a été surpris en train de péter-en-douce (comme on dit vulgairement) pendant la représentation ! 
Mais la Garde Canine de l'Opéra ne s'est pas laissée prendre à son petit jeu de contorsions et a immédiatement  démasqué l'importun. Il a été incarcéré immédiatement à la  Prison de la Santé dans le quartier de Haute-Sécurité en attendant son jugement en Cour Martiale, où il encoure 74 ans de prison et l'obligation de chanter la Traviata tous les matins devant la Mairie de Paris. Nous souhaitons en attendant bien du courage olfactif à ses malheureux compagnons de cellule !
L'allemagne a demandé son extradition mais ils peuvent toujours aller se faire mettre ces sales bosch ! Et pourquoi pas l'Alsace et la Lorraine ? Ce peuple barbare est certes bien placé pour ce qui est de la connaissance des gazs nocifs et mortels mais tout de même ... 

etc.
etc.

8 commentaires:

  1. Ca fait envie ...
    Enfin bon à Voiron, on aime pas les pigeons hein ...

    RépondreSupprimer
  2. ou alors revoir le Gandhi d'Attenborough et se souvenir que d'autres mondes sont peut-être possibles. Et pleurer.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis fier de ces interventions des forces de l'ordre et de notre bonne justice.
    On est sur la bonne voie, continuons le combat (je pense même que la voironnaise mérite la peine de mort sans aucune forme de proçés. Nourrir un pigeon, putain c'est pas vrai....)
    Quant aux exactions juvéniles et prolétariennes :Beurkkk, Allez les Bleus (enfin la Police).

    Christopher

    RépondreSupprimer
  4. ça continue

    http://www.20minutes.fr/article/391994/France-Une-garde-a-vue-de-43-heures-pour-rien.php

    RépondreSupprimer
  5. ca devient de la paranoia des servicesalors qu il y a drogues tueries enlevements des marchands de sommeil a punir qui expulsent les locataires ou des cours n ecoutent pas le bon sens ....ou y a que un monde d emmerdeurs? et qui, ainsi ,depriment les gens pour 3 fois rien. ou doit on vivre????? que regarder la poutre a l oeil a la paille a celui du "voisin" proverbe connu .servir oui mais pas de paranoia

    RépondreSupprimer
  6. j'ai rien compris mais ça avait l'air de venir du coeur ... et le coeur a ses raisons que la raison ignore

    RépondreSupprimer
  7. bientot les spermataozoides en garde a vue ???

    http://fr.news.yahoo.com/55/20100428/tod-france-un-enfant-de-3-ans-en-garde-v-17baed7.html

    RépondreSupprimer