5 déc. 2008

2008 : LE BILAN ?

Eh oui voilà 2008 c'est bientôt fini.
Tous les magazines y sont allé de leur fameux best-of de l'année.
Notez que les magazines de décembre ont été bouclés entre le 15 et le 18 novembre pour les mensuels.
Donc le temps d'écouter les disques (ou regarder les films etc.), de les assimiler puis d'écrire, comptons 3 semaines ou un mois en amont : si vous sortez un disque/film/expo etc. après le 15 octobre, vous pouvez être sûrs de ne jamais apparaître dans les tops de l'année.

Ceci dit donc que s'est-il passé en 2008 ?
Je ferai une espèce de "mon best of à moi" avec liens et tout ça quand j'aurai le temps pendant les fêtes, pour ceux que ça pourra intéresser. En attendant je pense que le plus important en 2008 c'est ce qui ne s'est pas passé.
Et personne ne peut mieux le dire que Philippe Katerine dans la chansons "78-2008" (parue en 2005 sur l'album "Robots après tout")

Katerine - 78-2008 par Katerine
------------ Et VOUS alors, 2008 vous en dites quoi ?

7 commentaires:

  1. Hormis Domenech et le PS, je retiendrai pas grand chose de 2008.......

    RépondreSupprimer
  2. christophe maé
    julien doré
    tout simplements enormmmmmmmmmmmmmmmes

    RépondreSupprimer
  3. lançons un débat merdique de type "julien doré est-il réellement underround ou tout simplement intéressant" . En attendant que seb se bouge un peu le cul pour poster quelque chose.

    RépondreSupprimer
  4. bon en tous cas l'uaotbilan de ce blog c'est que CHINESE DEMOCRACY a vraiment déchainé les passions vu le nombre de comments acharnés que mon post a reçu. va faloir trouver un nouveau bon client en 2009 !

    RépondreSupprimer