12 sept. 2010

BEAUCROISSANT 2010



























































































































































On regrette juste une envolée délirante des prix aux buvettes.
Le demi à 2,5 euros finalement, ça dépayse pas trop de Paris ... 
Il est loin le temps de l'insouciance et du billet de 50 Francs qui te permettait de sortir les pieds devant à coups de marquisette à 2FF, pastis à 5,  et binouze (truc de riches) à 10. 
Là, bein, tu bois une bière. 
Bref. En même temps là y étant avec Penny, ça tombait plutôt pas mal. J'ai donc pris qu'une bière. Vous voilà rassurés, vous qui croyez que je me trimballe bourré avec ma fille dans des rassemblements agricoles. Y'en a qui pensent bien pire. 
---- (GFY) ----
Il faisait une chaleur torride, et tout y était. 
Veaux, vaches cochons, chaussettes inusables, saucissons par paquets de 10 pour 8 euros, hamsters et ragondins, machines agricoles et semis en tous genres, lamas, poules, glaces baveuses et diots gras, "tee-shirts-de-rock-mais-aussi-rigolos" (j'ai enfin acheté "The Trooper" d' Iron Maiden, mais pas le "économisez l'eau, buvez de la bière"), accent dauphinois à couper à l"opinel", vendeurs à la verve exemplaire pourvoyant du lave-vitres dignes de la Nasa ou des rape-carottes multifonctions. 
Avec ampli en bandoulière et micro scotché sous le menton ...
Mardi 14, c'est le VRAI jour de vente de bestiaux. La grosse tuerie ultime.
Je pourai pas en être. Sniff.
A voir, sentir et entendre absolument.
En Dolby Dauphinois Surround.

7 commentaires:

  1. mon pauvre garçon! putain ce que tu es tombé bien bas! et ne me sort pas l'excuse pourrie de "j'y suis allé pour ma fille" (adorable o demeurant...), on voit bien que tu kiffes à mort!
    Et ça joue du rock ça madame, et ça se la pete a parler de grattes hors de prix, a boire des canons tard le soir avec des raybans sur le nez, alors que le soleil est couché depuis 5 plombes tout ça pour se cacher et ne pas dire qu'en fait c'est paysan que tu aurais du faire???voir berger? éléveur de fromages?remarque déja tu t'acoquines avec un québécois, j'aurais du me douter que tu tournais pas rond et tu as le culot de critiquer l'accent dauphinois...
    Enfin je comprends mieux ton look: seventies plein pot, pattes d'eph, cheveux hirsutes, barbe de journaliste retenu en afghanistan,le chapeau de daniel guichard (ben oui tu croyais que jallais te comparer au chanteur des black crowes????ahahahahahahahaahha), le retour à la terre, le larzac, les cigarettes qui font rire cultivées dans le jardin et janis joplin qui s'époumone au loin....hors sujet: mate hotel woostock, tres ympa et assurémment dans ton trip!
    alllllez bises au 21

    RépondreSupprimer
  2. pour info :
    - je ne sors jamais.
    - je ne critique pas l'accent dauphinois (où ça ?).
    - je déteste janis joplin

    RépondreSupprimer
  3. accent dauphinois à couper à l"opinel",
    ahahhahahhahaahhhhh bon allez je te charrie vieux, c'est juste histoire de causer, tu le sais bien....vive la beaucroiquu (nom officiel de ceux qui ny habitent) et les habitants sont les manants, cest aussi la plus vieille foire de france, les locaux ne payent pas d'impots, commune trop riche, le maire est en poste depuis 27 ans,chaque année ça bastonne sévère entre les bandes d'izeaux, de renage....comme à la belle époque....

    RépondreSupprimer
  4. T'es en campagne Seb?
    Tu brigues la mairie de Beaucroissant??

    RépondreSupprimer
  5. va pas nous l'enerver avant le 21 hein! il est sous pression la pepere, promo et tout et tout...

    RépondreSupprimer
  6. maire de beaucroissant ça doit etre le panard
    http://www.foirebeaucroissant.fr/galerieavril2010ceremonie/avril201024.jpg

    RépondreSupprimer
  7. elle a de la chance cette petite, pas tout le monde a eu un pere aussi consciencieux

    RépondreSupprimer