14 juin 2010

VUVUZELA

-"VUVUZELA ?"
-"Dans ton cul !!!"

Angoisse.
Non seulement leurs putains de trompettes de Jericho de leur mère ME pourrissent MA coupe du monde, mais ya FORCEMENT des crétins de supporters qui vont en ramener et rendre ça incontournable dans nos stades aussi.

Le mec qui monte une radio avec commentaires SANS ce putain de bruit de bourdon sodomite devient millionnaire en  un mois.


VOTEZ ICI POUR ARRETER CET ENFER

Au secours.  

9 commentaires:

  1. Yes j'y ai pensé à la radio!!
    Ce que j'ai du mal à comprendre c'est pourquoi ils s'arrêtent pas de souffler.
    Ils s'autocassent pas les couilles, ou plutôt les oreilles les gus???
    C'est sûrement le neveu de Sepp Blatter qui fabriquent ces merdes.
    http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/sport/20100614.FAP3703/vuvuzela-sepp-blatter-soutient-les-supporters-sud-africains.html

    En même temps il doit être sourd lui, ou dans sa loge isolée du bruit.

    RépondreSupprimer
  2. coupe du monde de quoi?
    et critiquez pas l'afrique du sud les affreux sinon ca va iech....maintenant si vous voulez des infos et améliorer votre culture de ce beau pays je suis là,n'hésitez pas!
    et puis le vuvuzela, c'est le seul moyen qu'ont trouvé les blacks des township pour se faire un peu de blé, et montrer un pan de leur art,(saviez vous que ces droles de truc sont en fait des algues sechées?hein?) de leur savoir faire...alors jespere qu'ils vous casssent severement les burnes ahahahahahahahahah
    en meme temps vu le niveau des commentateurs, coupez le son de votre télé...ihihihih vous raterez pas grand chose je crois...déja que quand je mate lequipe de france qui joue, je pourrais meme couper l'image, tellement c'est passionnant! oui j'avoue j'ai regardé 10 minutes de foot....je sais c'est naze, pardon les sebs-accros-au dela-de l'impensable.

    RépondreSupprimer
  3. pour une fois Burn je suis plutôt d'accord avec toi !!
    c'est leur culture et je pense que c'est légitime , après c'est vrai que ce bourdonnement est pénible mais on s'y habitue !
    nous aussi on fait du bruit en france !!
    je préfère un vuvuzela , à un ho hisse enculé !! sur la durée c'est plus chiant mais au final beaucoup " bucolique" que toute les insultes que le supporter moyen hurle lors d'un match !!

    RépondreSupprimer
  4. pour une fois Burn je suis plutôt d'accord avec toi !!
    n'y prends pas gout, hein? promis??

    RépondreSupprimer
  5. non t'inquiètes pas !!!
    il suffit que je pense à mélissa auf...... comme musique représentative du futur pour commencer à me dire que finalement : FUCK les vuvuzelas !! ahahaha!!

    RépondreSupprimer
  6. seb_prosinecki15 juin 2010 à 08:08

    Alors messieurs les incultes de la tribune Nord (en toute gentillesse, hein?), je vais vous expliquer en quoi le vuvuzela, outre sa vocation ethnico-socio-demago-caution de l'autochtone, gâche le plaisir de l'érudit.
    Avez-vous déjà été dans un stade quand le public britannique se met à entonner le god save the queen, où quand les cornemuses écossaises se mettent à répondre aux bandas espagnoles.
    C'est ça l'ambiance d'un stade pendant une compétition internationale. Ca n'a rien à voir avec les supporters des divers championnats européens récupérés par les partis politiques de tout bord.
    Maintenant en France on a les sonos survitaminées dans les stades.
    Pour exemple en 2007 je suis allé au SDF voir Ecosse-Argentine (rugby)et le "speaker" du stade se permettait d'envoyer un tatatatatatat......olé pendant les chants (magnifiques) des supporters écossais.
    Je suis allé voir Bourgoin-Perpignan aux stade des alpes à Grenoble (très beau stade!!) et j'ai cru y laisser une oreille quand la cloche annonçant la mi-temps s'est mise à retentir.
    Donc ce n'est que la continuité de la panurjanisation du monde à tous les niveaux.
    Un cri, un bourdonnement uniforme (universel) quelque soit le match, c'est ça qui nous fait chier, outre que ça s'arrête jamais.

    RépondreSupprimer
  7. il suffit que je pense à mélissa auf...... comme musique représentative du futur pour commencer à me dire que finalement : FUCK les vuvuzelas !!
    ahahahahahhahahahahahahaahahahahahhaha
    énoorme! et je crois qu'il y a du vuvuzela sur l'album c'est dire....

    RépondreSupprimer
  8. Déjà que je déteste regarder le foot, mais en plus maintenant j'ai une vraie raison bien valable et parfaite pour le faire!

    RépondreSupprimer
  9. putain du foot sur le blog d'un rockeur, merde! moi qui pensait échapper au monde entier en venant ici... pffff

    RépondreSupprimer