20 févr. 2011

MISSING Persons









Tout ça c'est MISSING PERSONS (1980-1986). Au chant, l'incroyable Dale Bozzio et à la batterie son mari de l'époque, le non moins incroyable Terry Bozzio . Qui officia avec Franck Zappa durant de nombreuses années, et a même joué dans Kor n en 2007. Il ya des gens dont la carrière zigzagante n'en est que plus cool. Le guitariste (surcool) est Warren Cuccurrulo qui lui aussi officia avec Zappa ... mais a fini avec Duran Duran (qui sort un album en mars, si jamais ça intéressait UNE personne) .. Ouch ...
Pourquoi je ressors Missing Persons ? Je sais pas je suis tombé dessus l'autre jour et comme tous ceux qui ont vu des vidéos de ce groupe je me suis dit :
- AH, mais voilà où Lady Gaga a tout pompé !
- Ah mais merde à l'époque les groupes de new-wave un peu "easy" pouvaient avoir de putains de musiciens !
- Ah mais merde à l'époque les groupes de new-wave un peu "easy" pouvaient avoir de vrais chansons !
- Même pas si "easy" que ça parce qu'écoutez "Action Reaction" (roisième vidéo) : c'est pas de la tarte ...
- Crotte c'est plus fort que moi je les trouve super cools !


Voilà voilà, un petit retour de eighties en ce dimanche, je sais pas pourqoi. En tous cas les filles vous savez comment briller en société la prochaine fois que ça parle de Lady Gaga : "Ah ouais mais attends, elle a tout pompé à Dale Bozzio !!! Tu connais Missing Persons ?!?"

3 commentaires:

  1. ca prouve surtout qu'on peut etre d'excellents musiciens et se vautrer dans une daube commerciale à chier.....
    je les connaissais pas ben franchement je m'en félicite, rien que le nom débile du groupe puahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

    RépondreSupprimer
  2. merci je vais pouvoir briller en société !

    RépondreSupprimer