13 sept. 2008

blogspot me voici

Me voici sur blogpost, tremblez chenapans !
Je bidouille deux trois trucs pour voir à quoi ça peut ressembler et j'ai déjà un coup de flemme avec le .css (un machin de mise en page et mise en forme des textes pour les non-initiés aux non-joies de l'édition dans le monde merveilleux du web).
Ca m'a l'air d'être assez clair et simple comme présentation, non ? mmmmm ?
Je tente même l'incrustation d'image. Mais que choisir ?
sebdos
yes ok boy ça a l'ai de marcher. Attention je tente le fameux 'embed' youtube

Quoi?! Quoi?! éééééééééh-oh c'est bon j'ai ça dans le crâne depuis ce matin!!! Pénélope adore cette chanson, et j'avoue qu'elle me plaît pas mal aussi. Honnêtement vous résistez à ce refrain et à la gueule des pitit zanimaux ? Non ? Z'avez pas d'coeur ou quoi ? (toute les videos kidibou de Bernard Derriman ici)

Revenons à nos web-moutons : ça a l'air moins chiant à éditer que les blogs mY$pAcE.
Question existentielle : reposte-je ici l'ensemble des posts justement déjà postés là-bas ? Comment ça du recyclage facile ? Eh-oh c'est moi qui les avais écrit déjà alors doucement les gars !
Me contente-je de mes longs posts ou verse-je aussi dans le billet d'humeur plus régulier ?
On verra bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire