18 mars 2010

Un petit CÂLIN

Hier je suis allé voir CÂLIN à l'International (Paris XI). Dans CÂLIN il y a Yugo qui officie aussi dans RIEN, et avec qui j'ai fait de la radio et des bricoles sur Grenoble quand j'étais jeune.
Eh bien j'ai pris une grosse tartelette derrière la nuquette.
Certes on retrouve pas mal de choses qui font déjà le charme de RIEN.

Ça c'est des vidéos que j'ai piquées chez Intimepop. C'est nul une vidéo de concert. En plus le son est forcément naze. Faut vraiment y être. Non mais c'est vrai, allez voir des concerts, c'est parfois génial.
Et en plus à l'international c'est toujours gratuit. Résultat j'ai pu acheter trois copies de leur maxi (avec super sérigraphie) pour faire découvrir ça autour de moi.

Ça m'a fait un bien fou ce concert. Je suis complètement parti dans leur trip de 50 minutes (un concert ne doit jamais durer plus). De la première à la dernière note je suis passé par plein d'émotions, de sentiments, de pensées. J'ai vraiment voyagé.
On notera que Yugo joue sur une Aria Pro II. Respect.

Un petit CÂLIN, c'est bien et ça fait toujours du bien, donc quand ils passent par chez vous, il faut y aller.
Ils sont en tournée, il faut en profiter (et juste après c'est la tournée de RIEN et il faut y aller aussi !!!)
Okay ?

Allez, des vidéos MÊME SI rien ne vaut la présence au concert avec le son qui va avec.






7 commentaires:

  1. des fois il suffit dun tout petit rien ou d'un calin pour que...
    bon ok je sors
    pardon

    RépondreSupprimer
  2. merci de nous rappeler sebdos que la musique est vivante et que des gens la joue... on pourrait l'oublier et se dire que rien ne se passe tandis que les radios hurlent leur merdasse...
    alors chouette un câlin!:-)

    RépondreSupprimer
  3. ce concert était juste génial.

    Simon
    ++

    RépondreSupprimer
  4. alors comment c'était le son de Câlin?
    bisous,
    un ingé-son-qui-en-a-quelque-chose-à-foutre.

    RépondreSupprimer
  5. l'International est pas une salle avec un son démentiel dans l'absolu vu sa congiguration de base .... Mais j'ai trouvé le son bien bien bien (avec une caisse claire extaordinaire). Vous voyez que je dis pas QUE de la merde ;-)

    RépondreSupprimer
  6. ouf, j'ai eu chaud aux miches, ho!

    RépondreSupprimer
  7. n'oubliez pas que RIEN est en tournée hein

    il reste encore des dates

    23 avr. 2010 La Bobine/Grenoble
    24 avr. 2010 Clacson/Lyon
    29 avr. 2010 Cartonnerie/Reims
    30 avr. 2010 Elysée Montmartre/Paris

    http://www.myspace.com/rienrienrien

    RépondreSupprimer