30 oct. 2008

COMBIEN TU GAGNES, CAMARADE ?

Je cite les news de Yahoo aujourd'hui.

Le salaire moyen des 50 premiers patrons français, qui s'établit à 383.000 euros par mois, a augmenté de 20% en 2007, et représente 310 fois le Smic

Moi hier l'URSSAF m'a envoyé un courrier. Ils ont merdé quelque part et avaient oublié que je leur devais 849 euros pour mon ancienne activité de travailleur indépendant. J'ai 15 jours pour payer.

Mesdames, si vous voulez que je fasse du ménage en nuisette chez vous, je prends pas cher. Sinon je suis ouvert à toute proposition compromettante (transport d'uranium en Ukraine, passage de plans de bombe nucléaire en Iran, deal de crack porte de la Chapelle).

Ah sinon une pensé émue pour tous les futurs chômeurs de France. Pas grave les mecs, vous savez, le boulot ça va ça vient .... Regarde les banques, elles perdent ta thune, eh bein c'est toi qui rembourse, et en plus le patron de ta banque gagne 300 fois ton salaire.
Arrête de te plaindre putain mais bouge toi l'cul !

Nan chais pas moi, monte une banque par exemple ! Même quand tu perds, tu gagnes.
Et bien.

2 commentaires:

  1. j'adore tes mots clefs seb ...

    "Libellés : banque, banques, banquiers, sodomie"
    je dois admettre que c'est ce qui m'a fait le plus rire sur cette page ! non pas que je n'ai aps aimé le reste :)


    Friedd

    RépondreSupprimer
  2. tout pareil que le gars avant

    RépondreSupprimer