Des fois, dans la vie, tu vois des mecs, et en général il n'y a pas 36 solutions ou impressions.
Il y en a trois.
1: Des fois, tu vois des mecs, tu te dis "waow".
2 : Des fois tu vois de mecs tu te dis "Waooooooow"
3 : Des fois tu vois des mecs, tu te dis WaAAAooooooooOOOOOW"
Eh bien le mec dont je vais vous parler appartient à la 3ème catégorie.
C'est Gonzague.
Gonzague est né en 1989.
Fait étrange, quand il est né il avait déjà 70 ans.
Capable de faire (je cite) "50 mètres et 100 mètres nage libre sans bouées", Gonzague entame sa carrière politique à l'UMP dès 2005, pendant que ceux de sa classe passent surement leur journée à fumer des joints, et à se demander ce qu'il y a VRAIMENT sous la culotte des filles. Gonzague est aujourd'hui "Secrétaire Général des Jeunes Indépendants", ces chantres du fameux et vaseux "pays réel" (comme e-deo ou radio courtoisie) cher à une certaine droite (car comme vous le savez il y a trois droites en France : la Légitimiste, la Bonapartiste, et l'Orléaniste)
Toujours impeccable (chemise blanche rayée de bleu roi, chandail en mohair mauve sur les épaules, manches nouées sous le cou, pantalon à pinces et mocassins à glands), Gonzague est défenseur d'une ouverture politique du gouvernement; mais à droite. Gonzague milite entre autres choses pour le droit des enfants (comprenez : l'interdiction de l'IVG), lit le "Figaro" comme vous "Fluide Glacial", et ne jure que par Radio Courtoisie. Cette même radio qui l'autre jour à 8h05 du matin proposait un débat hallucinant avec un ancien de la guerre d'Indochine qui disait "Non mais la colonisation il n'y avait que ça de bon pour des peuples comme ça ! La preuve : regardez où ils en sont aujourd'hui !". Ce à quoi un autre intervenant répondait (le sujet était assez flou manifestement ....) que "Pétain a quand même sauvé beaucoup de juifs pendant l'occupation".
Une radio improbable que je vous conseille d'écouter d'urgence, et sur laquelle on n'entend JAMAIS de métal, vous pouvez être tranquille.
D'ailleurs Gonzague n'aime pas le métal.
Il aurait pu hein, je suis sur que le métal n'est ni de gauche ni de droite.
Le métal, c'est plein de satanistes qui délivrent des messages satanistes et anti-chrétiens.
Je ne perdrai EVIDEMMENT pas mon temps à prouver par A+B que cette équation vaseuse est à la fois le summum de l'inculture et de la contre-vérité.
Non, Gonzague veut qu'on sucre les subventions publiques au HELLFEST, puisque cette manifestation d'amateurs de métal incite "à la haine, à la violence et au meurtre" (rien que ça).
La preuve par le texte des fameux et fumeux Jeunes du Centre National des Indépendants :
« Sous couvert de culture ou de commerce, le Hellfest (qui se traduit par la Fête de l'Enfer) permet à des groupes satanistes de diffuser des messages d'une extrême violence à l'encontre des chrétiens. Alors que les rapports parlementaires se multiplient sur les profanations de tombes, l'univers mental glauque et névrotique du death métal est-il celui que les élus socialistes veulent promouvoir ? » s'inquiète Gonzague de Chantérac, Secrétaire Général des Jeunes CNI et ancien conseiller régional jeune des Pays de la Loire.
« Des groupes intitulés Sacred Reich, Deströyer 666 qui appelle à "commencer l'attaque" et à "faire feu", en conseillant aux chrétiens de "dire leurs prières", ou encore Haemorrhage qui vocifère "Troublant la quiétude, je fracture une tombe, Arrachant le cercueil, saisissant un couteau et une fourchette, Je respire la putréfaction... Je festoie sur la putréfaction" seront à l'affiche. La présence de Marylin Manson, tristement connu pour ses outrances et sa violence vis à vis des choix religieux, philosophiques ainsi qu'à la dignité des hommes et au respect des animaux confirme que le Hell Fest n'a pas sa place dans les subventions des collectivités territoriales » poursuit-il.
Les Jeunes Indépendants perçoivent ce soutien politique comme un message fort, un an avant les élections régionales. Il s'agit d'une volonté claire de porter atteinte aux racines chrétiennes de notre territoire et à ses traditions culturelles.
Les Jeunes Indépendants s'associent aux nombreuses oppositions (MRAP, Evêché de Nantes, association citoyenne « Bien Vivre à Clisson... sans Hellfest » etc), et appellent à une sanction forte dans les urnes l'an prochain pour les élus irresponsables qui ont voté ces soutiens.
Nous demandons le désengagement financier immédiat du Conseil Général de Loire Atlantique et de la Région Pays de la Loire, ainsi qu'une condamnation extrêmement ferme des incitations à la haine, à la violence et au meurtre du Hellfest."
Si vous ne me croyez pas, vous pouvez lire le texte in extenso ici
Ici on voit aussi le bel amalgame entre profanations débiles et Hellfest
Et ces agités du bocal arrivent à se fédérer plutôt bien car grâce à leur pression salvatrice qui sauvera l'Occident Chrétien, Coca Cola a déjà flippé sa race et retiré immédiatement ses billes du HELLFEST, assurant qu'on ne l'y reprendra plus, comme s'en félicite le très faisandé blog e-deo .
Et Coca-Cola même de se confondre en excuses "ceci nous a fait prendre conscience que ce type de festival ne véhiculait pas des valeurs proches de celles de Coca Cola et du public cible de la marque".
Je boycotte Coca-Cola à partir de ce jour, je vous invite à en faire autant.
Comme je le disais plus haut, on ne va pas s'abrutir à prouver que Gonzague et ses potes feraient peut-être mieux de fumer un peu de weed et de vouloir savoir ce qu'il y a VRAIMENT sous la culotte des filles.
On pourrait même s'offusquer de ses insultes et diffamations (je ne suis ni sataniste ni anti-chrétien).
Non, on pourrait juste suggérer d'autres pistes (auxquelles ils ont surement déjà pensé).
Je sais pas moi, le sucrage des subventions à tous les monuments historiques "anti-chrétiens". On pourrait commencer pr l'Assemblée Nationale, repaire anticlérical hérité de la révolution de 1789 où règne encore l'esprit de la Convention et de la Terreur.
Sinon on peut aussi envisager le sucrage de subventions aux écrivains (ou à leur éditeur) "anti-chrétiens", voire même l'interdiction des ces livres. La mise à l' Index librorum prohibitorum (index des livres interdits) risque d'être assez longue.
Il faudra penser aussi à tous ces anti-chrétiens qui prêchent le péché, la luxure, et tous ces trucs qui riment pas avec une certaine interprétation de la Bible. On pourrait commencer par sucre les subventions aux musées qui osent présenter des nus, à commencer par ce sagouin de Picasso et ses prostituées avignonaises (quel Comble pour la cité des Papes !). Ou à sucrer les subventions aux producteurs de cinéma qui ne font QUE de raconter des histoires d'adultère (souvent dans un milieu de gauche en plus, vous aussi vous aviez remarqué hein ?!?). Sans parler de ces films où l'on pousse à l'usage des drogues, ou pire, de l'homosexualité !
On pourrait dans un autre registre aussi rappeler à Gonzague que l'Etat qui subventionne HONTEUSEMENT des festivals "satanistes" comme le Hellfest (putain mais comme ça fait RIRE en fait ! Ahaha mais ils habitent où ces mecs putain ?!?) subventionne aussi TOUTES les réfections d'Eglises et autres couvents depuis 1905 (ce qui coute un fortune que l'évêché est finalement bien content d'avoir déléguée ...). Car comme l'admet le Sénat lui même "Si la séparation implique théoriquement l'interdiction de toute subvention, directe ou indirecte, en faveur d'une communauté religieuse, ce régime de séparation est loin d'être absolu". Notament par le financement indirect et direct (le salaire des profs, tout bêtement) aux écoles, collèges et lycées privées ouù sont dispensées une éducation catholique. Ces même écoles par lesquelles est passé Gonzague (Ecole Saint Marie à Nantes, Collège Saint Stanislas à Nantess, Lycée Saint Stanislas à Nantes) ). On ne soulèvera même pas l'épineux dossier du statut de l'Alsace-Moselle-Bas-rhin où les relations entre l'Église catholique et l'État sont régies actuellement par le Concordat la convention conclue entre le Premier consul Bonaparte et le pape Pie VII ..... le 15 juillet 1801.
D'ailleurs c'est le bordel complet là-bas niveau juridique !!!! Wooo-po-po-po-po-po-po faudra penser à leur renvoyer un Robespierre un de ces quatre. Et on se demande après pourquoi les Corses, Bretons, Savoyards, et autres Basques, réclament leur statut spécial à base de tartiflette obligatoire les jours de corrida quand on fait péter les baraques en bord de mer en se saoulant au chouchen tout en causant languedocien. Mais je m'égare.
En tous as on souhaite bonne continuation à Gonzague, qui en plus d'avoir des idées plutôt claires, maitrise déjà la langue de bois à la perfection comme nous le prouve cet extrait qui nous montre comment notre belle jeunesse de France sait s'investir pour notre avenir sain et joyeux.
(pause vidéo qui détend même si on aurait aimé un sujet plus casse-gueule .... j'ai trouvé que ça)
Moi j'ai envie de dire: " continue à être ce que tu es Gonzague". Tu es ma boussole. En ces temps troublés ou toutes les valeurs se mêlent et se valent je me réjouis de trouver une personne qui arrive à synthétiser tout ce que la France et la jeunesse ne doit pas être. Une bonne vieille frange réactionnaire qui se sent pousser des ailes et nous rappelle que c'est jamais vraiment gagné.
Mais de temps à autres, quand-même ... pète un coup.
Ou bois un coup, Gonzague.
A ce propos il a écrit à Kro aussi, pour que la marque se retire de ce rassemblement sataniste qu'est le Hellfest..
Ils lui ont gentiment répondu d'aller se passer la tête sous l'eau froide lui rappelant que "qu'il n'appartient pas à Brasseries Kronenbourg d'émettre un jugement sur la prestation artistique des groupes invités lors de ces manifestations. La liberté d’expression est un droit fondamental que Brasseries Kronenbourg respecte, sans adhérer aux propos de type raciste, sectaire, polémique ou contraire aux bonnes mœurs. "
Ils auraient dû expédier un petit pack de 12 avec sa réponse.
Quant au mot de la fin, il va au fameux Simon qui sur le blog e-deo (putain je leur aurai fait de la pub à eux !) lâche LA petite remarque qui tue :
"Honnêtement, la Hellfest est tolérable à deux petites conditions :
-zéro dégradations, profanations liées
-la même chose sur les juifs et les musulmans (pour la laïcité et l'égalité républicaine) Ah, ces conditions ne sont pas remplies? dommage, on était prêt à accepter!"
1.On arrête tous le Coca Cola
2.On continue les Kronenbourg.
3.On reste VIGILANT.